vendredi 11 novembre 2011

Fabriquer vos propres chips grâce à Cook & Style !

Incroyable mais vrai, grâce à ce kit mandoline + cuit-chips en silicone proposé par Cook & Style… De quoi vous laisser rêveur ! Très simple d’utilisation, le plateau à TopChips Mastrad cuit vos chips sans huile, en 3 minutes au micro-ondes !

Description :

3 minutes suffisent ! Avec ce plateau cuit-chips perforé en silicone, les aliments cuisent rapidement avec un croustillant inégalé. Avec la mandoline, vous émincez fruits et légumes en très fines tranches régulières puis les déposez sur le plateau silicone. Mettez le tout au micro-ondes : en 3 mn vous obtenez des chips maison fines, légères et croustillantes sans aucune matière grasse ! Vous allez révolutionner l'apéritif et vos invités en redemanderont.
Des recettes variées : réalisez des chips de légumes pour l'apéritif (pomme de terre, carotte, panais, courgette, aubergine, …) ou de fruits (pomme, poire banane...) pour accompagner desserts, glaces... et assaisonnez-les avec des épices, des herbes fraîches, du sucre, du caramel… Enfin une façon de se faire plaisir sans culpabiliser !

Astucieux : les plateaux se superposent afin de préparer plus de chips à la fois ! Alors complétez votre set avec le lot 2 plateaux cuit-chips silicone en vente sur notre site, pour 2 fois plus de plaisir et de gourmandise ! Et avec la mandoline vous préparez aussi de délicieux gratins fondants ou de belles assiettes de crudités.

Caractéristiques :
  • Plateau cuit-chips perforé en silicone
  • Dimensions : 28 x 2,85 cm
  • Mandoline livrée avec son poussoir de sécurité
  • Nettoyage facile au lave-vaisselle
  • Mandoline spécialement conçue pour une épaisseur optimale de chips

Retrouvez ce produit à 18,00 € seulement sur Cook & Style !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails