samedi 26 janvier 2013

Nouvelles technologies de chauffage : la Terre vous remercie !

Quoi de plus agressif pour la Terre que des millions de foyers dépensant de l'énergie de manière inconsidérée pour se chauffer durant l'hiver ? Non seulement de nombreuses personnes chauffent leur logement plus que de raison, mais les nouvelles technologies de chauffage, celles qui permettent de vraiment faire des économies, sont encore méconnues du grand public.

Rothelec revient à la charge en brandissant la croix de l'écologie et la bannière des économies. Il vous propose deux nouveaux types de radiateurs :

- Le radiateur rayonnant : aussi appelé "panneau rayonnant", il s'agit d'une simple plaque diffusant des infrarouges faisant chauffer chaque partie de votre intérieur. Ainsi la sensation de chaleur est immédiate et bien répartie dans la pièce : plus besoin de se coller au chauffage pour avoir chaud !

- Le radiateur à accumulation : grâce à un coeur en ThermoFaïence, développé spécialement par Rothelec, ce radiateur emmagasine de l'énergie tout en chauffant, pour ensuite permettre une fois la température idéale atteinte de rediffuser la chaleur capturée sans consommer une once d'énergie.


Marre de couper du bois ou de payer une facture trop salée? Rothelec, le spécialiste du radiateur électrique économique, est prêt à vous apporte son aide pour changer votre mode de chauffage !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails