jeudi 21 mars 2013

Des prix qui croustillent !

A l'heure de l'apéritif, on aime toujours accompagner nos boissons de petits gâteaux salés et surtout : de chips ! Oui mais voilà, ce n'est pas vraiment sain pour la santé ! Et lorsque l'on souhaite diversifier les plaisirs en proposant d'autres types de chips que des chips de pomme de terre, on est très vite confronté au nombre restreint de choix dans les supermarchés.

C'est pourquoi Cook & Style vous propose de découvrir aujourd'hui son tout nouveau plateau cuit-chips. N'importe quel aliment peut être transformé en chips : il vous suffit de le couper en très fines lamelles à l'aide de la mandoline fournie avec votre cuit chips, de les disposer sur vos plateaux superposables et d'enfourner le tout dans votre micro-onde ! En quelques minutes seulement : vos chips sont prêtes...à être dégustées ! Et le tout : sans huile !
En ce moment, Cook & Style vous propose de découvrir son TopChips 2 plateaux cuit-chips violet et mandoline Mastrad F64705 à prix réduit ! Jusqu'au 28 mars, il est au prix exclusif de 26,82€ au lieu de 29,80€ !

Surprenez vos amis avec des chips de fruits et de légumes inattendus ! Vous ferrez à coup sûr sensations !

Découvrez le fonctionnement du plateau cuit-chips grâce à cette vidéo explicative :




Encore plus de prix réduits à découvrir sur le site du spécialiste en ustensiles de cuisine !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails