mercredi 17 avril 2013

Devis gratuit Rothelec : entre deux heures d’hiver, pensez au radiateur rayonnant !


Diffusion rapide, puissance douce, énergie propre et économies considérables : le radiateur rayonnant irradie d’avantages, et il serait dommage de continuer à vous en priver. D’autant plus qu’à l’heure de bientôt couper votre chauffage, c’est justement le moment propice pour penser à vous rééquiper.

Pour vous mettre à température et commencer à vous informer, commençons tout d’abord par vous expliquer en quoi consiste ce concept de « rayonner ». Contrairement à un convecteur classique, qui diffuse de l’air chaud, un radiateur qui « rayonne » emmagasine de la chaleur grâce à une plaque ou un cœur de chauffe, puis il la diffuse via des infrarouge, irradiant votre intérieur d’une douceur plus confortable, plus saine, et plus immédiate.


Pour continuer à vous mettre le chaud à la bouche, voici venu un argument important : les radiateurs rayonnants ne fonctionnent pas en permanence, dans la mesure où ils peuvent diffuser de la chaleur tout en restant en veille. Ce concept d’inertie est une considérable économie d’énergie, et par conséquent, une formidable économie d’argent !

Pour vous aider à faire le bon choix, et à ne pas passer à côté du bon moment, Rothelec se tient à votre disposition via le web pour un devis gratuit sur simple demande.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails