vendredi 5 avril 2013

Pratique et gratuit : avec le Guide Rothelec, on s’acclimate aux prolongations de l’hiver !


On voudrait sortir les robes, les jupes, les chemisettes et les sandales. On voudrait ranger les écharpes, les  bonnets, les gants et les sous-pulls. On voudrait bifurquer vers les barbecues, les crudités et les salades de fruits. Seulement voilà : « en avril, ne te découvre pas d’un fil »…

Pour nous aider à nous acclimater aux prolongations de l’hiver, le spécialiste alsacien du chauffage central électrique n’a pas besoin de se faire prier. Conciliant notre goût pour les économies et nos envies de confort, il met à notre disposition un Guide pratique et gratuit, livré sous 48h, à demander en 1 clic via ce formulaire.

Grâce à cet outil malin, on (re)découvre le chic du chauffage central électrique, et on se love dans un monde de confort idéal, à température stabilisée à 0,1° près, sans aucun travaux, sans entretien, et sans local dédié ! On peut enfin barboter dans l’économie d’énergie et baigner dans l’électricité verte et citoyenne. Et si on s’est senti trop pris au dépourvu pour optimiser son chauffage cette année, on se prépare en douceur à anticiper l’hiver prochain…


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails