mercredi 8 mai 2013

Commémoration du 8 mai : vive les décorations culinaires et la victoire des promos !


La cuisine, c’est une bataille quotidienne contre la malbouffe, l’industriel et la morosité. La créativité culinaire, c’est une bouchée de générosité et de plaisir dans ce monde de crise.

Valeur sûre et emblématique des célébrations qui nous tiennent à cœur, la pâtisserie est un art mineur mais délicat, qui s’alimente des savoir-faire et des goûts de chacun.

Confectionner une pâtisserie à succès, ce n’est pas du gâteau, et pour s’assurer une victoire à plate couture sur les papilles, mieux vaut bénéficier d’alliés solides, toujours prêts à servir et parés à cuisiner : les ustensiles.


Commandant en chef de vos décorations pâtissières, le stylo décoration Saveur et Dégustation se met au garde à vous pour sublimer vos gâteaux de fête, vos cupcakes du dimanche, et vos biscuits des jours fériés.

Vêtu de silicone rose, aubergine ou noir selon votre préférence, il est équipé de trois douilles (5,5 mm, 3, 5 mm et 2 x 2,5 mm), et il rejoindra les rangs de votre infanterie culinaire pour le modique salaire de 4,86 euros TTC.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails