vendredi 10 mai 2013

Confort thermique et économique : vive le chauffage à accumulation !


Bien sûr, à l’heure qu’il est, les températures scintillent de douceur, le soleil se fait moins rare, et la météo aspire à la clémence. Mais l’heure d’été ne durant pas plus d’une saison, à l’hiver prochain, il faudra raviver la flamme de son chauffage dans la mesure où il aura à nouveau de la bûche sur la planche.

Adeptes du confort économique, il est maintenant grand temps de profiter de l’été pour vous renseigner sur un mode de chauffage électrique garantissant une chaleur écologique, rapide, diffuse et constante : le radiateur à accumulation.


Grâce à un cœur de chauffe présent à l’intérieur du radiateur, ce dernier emmagasine de la chaleur pendant les heures creuses de façon à les diffuser durant les heures pleines, dans l’ensemble de votre intérieur, de façon douce, économique et équilibrée.

Combinant efficacité et design, les modèles actuels s’intègrent avec harmonie dans toutes les pièces, ils restituent pendant au jour le jour la chaleur et le confort « accumulés », et ils se mettent en veille avec intelligence et pertinence, dès que votre intérieur atteint la température que vous avez programmée.

Ne soyez pas en retard sur la tendance : réconciliez vous aussi confort et économie, et demandez sans attendre votre devis gratuit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails