mardi 14 mai 2013

Festival des promos : focus sur les montres en sélection officielle.


À partir de demain, les stars d’Hollywood et les vedettes de Mandelieu-la-Napoule vont semer le trouble et l’admiration des badauds d’un bout à l’autre de la Croisette.

Au royaume des paillettes, les jeunes premières seront reines, et les bijoux vont scintiller. Priorité au style, et sus à la médiocrité !

Les horlogers ont eu le bon goût de concevoir des modèles de montres extraordinaires, et ces derniers sont en pleine promotion, ce qui vous donne l’occasion de vous les offrir et de les arborer.

Parmi la sélection officielle, il y a tout d’abord la montre pour femme Calvin Klein CK Air K1N22526, aérienne et fuselée, au fin bracelet gracieusement sculpté dans un acier plaqué or et rehaussé d’un cadran argenté. À seulement 249 euros au lieu de 320, elle s’offre une promotion de star, à ne manquez sous aucun prétexte.


Toujours chez les femmes, on retrouve également la montre Guess W11574L1, véritable bijou discret et raffiné, qui propose un cadran en forme de cœur monté en pendentif, accroché à un bracelet fait de différentes mailles, et du logo de la marque endiamanté. Une merveille qui s’affiche en tête de gondole à seulement 169,15 euros au lieu de 199.


Vous voyez que la classe se dévoile à tout prix, alors joyeux festival des emplettes, et rendez-vous sur le tapis… de caisse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails