vendredi 31 mai 2013

Portes et séparations de pièces : le bonheur est dans le personnalisé !

Dans l’architecture d’intérieur comme ailleurs, l’intégration, c’est de bon ton. Et pour séparer une pièce d’une autre, il ne faut pas penser qu’aux portes, il faut aussi miser sur les cloisons !

Vous avez envie de personnaliser la fermeture d’une chambre, d’un dressing, d’un bureau, d’un coin cuisine, d’un espace couture ou bricolo ? Faites appel à un spécialiste du sur-mesure, qui vous confectionnera une fermeture coulissante idéalement intégrée à votre intérieur.

Vous avez envie de joindre l’utile à l’agréable ? Optez pour l’impression numérique sur cloisons coulissantes, et décorez votre espace avec une photo de New-York, une composition géométrique et graphique, un jeu de matières, un escalier en trompe-l’œil…



Le designer d’intérieur est un archi qui vous veut du bien… Alors n’hésitez pas à le contacter pour lui soumettre votre problématique résidentielle, laissez-le plancher sur une étude personnalisée et aux petits oignons, et savourez le bonheur d’un aménagement sur-mesure et d’une optimisation de l’espace dans l’air du temps !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails