vendredi 17 mai 2013

Soin des ongles : comment allier l’artificiel, le naturel et le promotionnel ?


Vous prenez soin de vous jusqu’au bout des ongles, vous êtes une déesse de la manucure, et vous avez poussé la coquetterie jusqu’à vous mettre au stylisme ongulaire (cette tendance très mode et très glamour qui consiste à se faire poser des ongles artificiels, et à les habiller de vernis scintillants, de stickers créatifs ou de gels colorés).

Seulement voilà, les couleurs pétantes et flashy, c’est bien pour les jours de fête, mais mieux vaut conserver des mains sobres et naturelles pour les jours de travail, de réunion ou de morosité...

Spécialiste du nail design, Onglemod vous propose des produits pimpants et texturés pour les jours avec, et des produits naturels et passe-partout pour les jours sans.

À commencer par ce gel Biphase Platin Natural, vendu en pot de 15 ml, à seulement 5,90 à euros (au lieu de 7,90) sur la boutique en ligne du commerçant.


Subtilement coloré, il peut s’appliquer en fines couches et ne chauffe pas sous votre lampe. Idéalement déposé par-dessus un gel de base, il revêtira vos ongles artificiels d’un voile de beauté harmonieuse et naturelle.

De quoi faire bondir votre main et cliquer sans attendre au cœur de votre panier…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails