lundi 13 mai 2013

Ustensiles à prix doux : en mai, râpe ce qu’il te plait !


Le copeau de parmesan qui fond sur la langue, râpé minute par-dessus une assiette de spaghettis all dente. La texture croquante d’un gratin de carottes et courgettes râpées, poêlées tendrement avant d’être enfournées. La douceur acidulée des filaments d’une pomme râpée par-dessus un carpaccio de saumon…

La cuisine râpée est toujours une réussite, alors faites-vous plus belle la grille, et vu qu’il est en promo à seulement 27,20 euros TTC, munissez-vous du plus beau et du plus fonctionnel des ustensiles multi-fonctions !


Conçu pour râper sans effort et pour se ranger vite fait bien fait, le multi-râpes rouge Lékué se compose de trois lames dépliantes, dont deux en acier inoxydable (pour râper les fruits, les légumes et le fromage), et une en polyamide (pour réduire en purée l’ail et le gingembre).

Ambidextre, sécurisé, facilement démontable et nettoyable au lave-vaisselle, cet ustensile de choc et de charme n’attend que votre commande pour vous prouver qu’il est aussi joli que bien intentionné. 

À vos plans de travails, prêts, râpez !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails