mardi 11 juin 2013

Cuisine minceur : avec les papillotes, on fait aussi fondre son budget !

C’est la dernière ligne droite avant l’été, la plage, les shorts, les petites robes et les maillots, et il faut continuer à cuisiner et à manger sans sucres, sans matières grasses, et si possible sans stress et sans frustration !

C’est aussi le dernier salaire à économiser avant les grandes vacances, et il n’est pas question d’engager des frais trop importants et des dépenses inutiles.

Chez ce vendeur en ligne d’ustensiles de cuisine pratiques et abordables, vous trouverez un coffret à papillote en silicone de taille familiale (d’une contenant de 1,4 litres), pour cuisiner sans huile et pour 4 personnes.


En promotion à seulement 24 euros, c’est moins cher qu’un abonnement de sport ou qu’un restaurant, et ça se réutilise encore et encore, pour garder la ligne savoureusement et facilement.


Alors vous n’avez plus qu’à faire préchauffer le four, à réceptionner votre commande, à vous régaler de recettes simplissimes et équilibrées, et à profiter d’une silhouette de rêve et d’un budget maitrisé !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails