mardi 25 juin 2013

Retranscription numérique : faites le test, Docapoint vous offre 10 minutes gratuites !

Depuis 2007, Docapoint met une équipe de transcripteurs diplômés et chevronnés au service de nombreuses entreprises et institutionnels français et anglophones, telles que la mairie de Paris 18ème, la Ville de Vienne, l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité des Médicaments), l’Agence l’Eau de Loire-Atlantique…

Sécurité et confidentialité son les fers de lance de ce prestataire, qui garanti son système de traitement informatique des données client. Ses services sont simples et rapides, ses interlocuteurs disponibles et efficaces.

Vous voulez tester ? Docapoint vous offre 10 minutes de transcription numérique gratuite, histoire de créer une relation de confiance constante et stable.


Documents médicaux (fiches médicales, notes de suivi, lettres de liaison, rapports d’autopsies, résumés de décharges, rapports de consultation, compte-rendu de réunions, rapports d’imagerie médicale, comptes-rendus et protocoles opératoires, retranscriptions de conférences et de congrès…), juridiques (référés, courriers, plaidoiries, entretiens, conclusions, assignations, constats d’huissier, renvois d’audience, notes d’honoraires, bordereaux de pièces, rapports d’expertise…), ou comptables (pièces de caisse, fiches de salaire, extraits bancaires, déclarations de TVA, écriture d’inventaire, bordereaux fiscaux et sociaux, factures d’achat et de vente, tableaux de bord périodiques…) n’hésitez pas à faire deviser n’importe laquelle de vos demandes spécifiques.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails