mercredi 18 septembre 2013

Le chignon bas

 
 
Les coiffures de mariage peuvent être diverses et variées mais certaines créations restent des coiffures particulièrement privilégiées par les futures mariées. Parmi ces coiffures de mariage intemporelles, on retrouve le chignon bas.
 
 
 
 

Le chignon bas pour adoucir un visage

Le chignon bas est une coiffure de mariage classique que de nombreuses mariées adoptent année après année.
Cette coiffure à la beauté intemporelle convient tout particulièrement aux femmes qui souhaitent mettre en valeur leur décolleté car cette forme de chignon permet de dégager les épaules et d’en souligner les lignes.
Elle permet également d’atténuer les petits défauts d’un visage, de l’adoucir de manière subtile et allonge le visage pour un effet ultra harmonieux.
 
 

Une coiffure de mariage sophistiquée

Le chignon bas est une coiffure de mariage particulièrement appréciée par les futures mariées car elle est d’une grande sophistication et d’un grand raffinement, caractéristiques essentielles à un événement d’une telle importance.
Le chignon bas affiche un style à la fois intemporel et moderne. Il peut de plus être agrémenté à l’aide de différents accessoires cheveux comme un headband, un papillon en tissu ou encore des strass.
Enfin, le chignon bas est un support parfait pour fixer un joli voile de mariée. 
 
 

Réaliser un chignon bas grâce aux services d’un coiffeur à domicile

Les coiffeurs à domicile sont des vrais professionnels qui sont habitués à réaliser des prestations d’excellence pour la mise en beauté des mariées le jour de leurs noces.
Une coiffeuse à domicile sera en mesure de réaliser un chignon bas d’une grande beauté dans le confort et la tranquillité du domicile de la mariée le jour J et pourra de plus réaliser plusieurs essais en amont de la cérémonie et de la réception du mariage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails