vendredi 17 janvier 2014

S’amuser en faisant du rodéo comme en Amérique

Le rodéo mécanique

Tenir sur un taureau en furie et se préparer à tomber est une chose surprenante et enivrante. L'attraction de rodéo mécanique est considérée comme un jeu physique ardu. Contrairement au vrai rodéo, ici c’est un matelas rempli d’air qui réceptionne le volontaire en cas de maladresse. On conseille aux demoiselles de ne pas prendre une robe si elles ont envie d’en faire car les invités risqueront de rire. En effet le dessous de leur vêtement risquerait d’être visible par le public à cause des soubresauts de la bête.
D’autre part il est conseillé de prendre un jeans et non pas un survêtement en nylon car celui-ci n’accrochera pas les poils de la bête et cela sera plus difficile de tenir en équilibre dessus ce simulateur. Comme indiqué sur le site d'un prestataire cette animation est sécurisée.

rodéo à l'américaine

Le vrai rodéo

En Amérique, quand les gens assistent à un vrai rodéo, ils ont une montée d’adrénaline, juste en regardant le cow-boy pratiquer ce sport dangereux. C’est en quelque sorte l’homme contre la bête. Les deux essayent de se combattre, en mettant en pratique leur capacité.
  • Vont-ils se faire mal ?
  • Va-t-il y avoir du sang ?
  • Ira-t-il à l’hôpital ?
  • Y aura-t-il un blessé ?
Cela peut arriver ! Personne ne peut le savoir avant la fin rodéo. Un cow-boy qui fait du rodéo est un homme très particulier. Il lui suffit de regarder ses confrères monter sur une bête pour profiter de leur expérience. Il n’y a pas de sport similaire avec autant de stress.

Pour information, un cow-boy peut être payé pour être sur un taureau. Si le cow-boy n’a pas fait une bonne performance, ou s’il est tombé, il repartira sans rien. Par contre si tout s’est bien passé et qu’il reste sur le taureau jusqu'à la fin, les juges valideront sa performance et lui donneront de l’argent. Avec un taureau mécanique, il sera donné une peluche à ceux qui réserveront cette animation grâce à ce site de promotion.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails