jeudi 11 avril 2013

L’enregistreur numérique qui vous fait adorer la dictée !


Transformer vos pensées brumeuses en argumentaires décapants. Aider vos pensées lumineuses à voir le jour en les transcrivant. Garder une trace écrite d’une réunion, d’un rendez-vous, d’une interview, d’une consultation. Franchir le mur du son, mémoriser au cœur d’un fichier, retranscrire des propos noir sur blanc dans un dossier papier.

Plus qu’un simple outil de travail, l’enregistreur numérique DS-7000 est un partenaire qui vous veut du bien. Et pas à n’importe quel prix ! En promo à 459,90 euros HT sur la boutique en ligne de Docapoint, il serait fort dommage de ne pas se passer le mot…


Nouveau né de la famille Olympus, ce petit bijou d’intelligence technologique est équipé d’un bouton poussoir précis, il offre des informations nec plus visibles grâce à son écran LCD couleur, son microphone est d’une qualité impressionnante, et son autonomie vous octroie jusqu’à 26 heures à enregistrer.

Aussi complet que performant, il vous est livré avec une station d’accueil et un logiciel de gestion des dictées ODMS R6.

Et si vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous charger vous même de votre retranscription écrite, confiez-la à Docapoint : en 48 h, d’un clic à un autre, vous passerez sans stresser de l’oral à l’écrit.

En bref : à vos notes, prêts, dictez !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails