jeudi 2 mai 2013

L’occasion d’une Rolex : offrez-vous une « Explorer » !


Depuis des décennies, Rolex reste l’une des marques emblématiques du rêve, de l’accomplissement, de l’excellence, et de la conquête.

Pour ce qui est de l’Oyster Perpetual Explorer, il s’agit, comme le précise la marque, de « la référence des professionnels pour lesquels l’aventure est une seconde nature ». Et c’est le modèle porté, lors de son ascension mythique, par Sir Edmund Hillary, premier homme à avoir escaladé l’Everest, en 1953.


Un boîtier 39 mm en acier, à lunette lisse, étanche jusqu’à 100 mètres, équipé d’un mouvement mécanique à remontage automatique bidirectionnel par rotor Perpetual. Un chronomètre suisse officiellement certifié. Un cadran noir avec index et aiguilles haute sensibilité Chromalight. Un bracelet en acier avec fermoir de sécurité Oysterlock et rallonge de confort Easylink. Une démonstration de perfection à l’état pur.

Vous voulez-vous donner l’occasion de l’arborer ? Chez l’In-Temporel, ce modèle datant de 2002 a été restauré par des experts horlogers rigoureux et passionnés, et elle vous est proposée au prix de 3700 euros seulement, avec en prime une garantie d’un an !

De quoi vous aiguiller vers la légende, et enrouler quelques grammes de luxe autour de votre poignet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails