mardi 18 juin 2013

Avant les grands départs de l’été, envoyez du lourd : publipostez !

La prospection, c’est le pilier de la guerre commerciale, le tremplin pour la gloire, le levier du gain. Qu’on s’adresse à une clientèle professionnelle ou à des particuliers, il faut cibler ses contacts et trouver le bon message pour s’adresser à eux et les toucher.

Moins exotique, mais aussi moins chaotique que le pigeon voyageur, le mailing et le publipostage, dans la mesure où ils sont confiés à un prestataire expert en la matière, restent une technique prospective à fort retour sur investissement.


Spécialiste des campagnes de marketing direct, SIMCOM sait vous positionner quand il faut là où il faut, il met à votre disposition un fichier client B to B ou B to C, en location ou en vente, actualisable dans le temps, et étudie avec vous une stratégie de campagne pertinente et enrichissante.

Prenant part ou non (selon vos attentes et vos besoins) à la rédaction du message et à la conception du mailing, il vous garanti un routage optimal, et des résultats sonnants et (pas) trébuchants.

N’hésitez pas à chiffrer et à simuler votre mailing : avec SIMCOM, calculer votre devis en ligne, c’est simple, c’est rapide et c’est gratuit.

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