mercredi 19 juin 2013

Devenez le pro de l’apéro en réalisant des glaçons originaux !

Enfin l’été, les terrasses, l’envie de convivialité et l’appel de l’apéro. Les barbecues et les planchas sont parées à vrombir, le mobilier de jardin est dépoussiéré, les copains et la famille reprennent l’habitude de passer à l’improviste, et le frigo regorge de bouteilles à décapsuler et à déboucher.

Que vous soyez plutôt rosé, plutôt anisette, ou carrément cocktails, pour siroter gorgée après gorgée à température idéale, vous aurez besoin d’un allié de taille et de surgélation : le bac à glaçons !

Et si vous en avez assez des glaçons difformes, que vous voulez du cubique, et qu’en plus vous avez l’audace de tenter d’en faire quelque chose d’encore plus savoureux : voilà un ustensile pratique au design unique, qui va vous permettre de ne pas mettre que de l’eau dans votre vin !


Idéal pour ajouter à vos glaçons un morceau de fruit, une herbe aromatique, une épice ou un trait de pesto, de sirop ou de coulis, l’Hexagone Ice Cube de Lékué métamorphose 250 ml d’eau en glaçons originaux et prêts à bluffer !

Accompagné d’un livre de recettes et d'idées de cocktails, et assorti d’une promo à 14,03 euros, il va vous faire la vie fraiche, et l’été délicieusement arrosé.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails