mercredi 19 juin 2013

Comment choisir sa coiffeuse à domicile ?

Quelques précautions sont à prendre avant de choisir votre coiffeuse à domicile !

Optez pour la formule à domicile

Vous commencez à vous lasser sérieusement des salons de coiffure ? Laissez-vous tenter par un service innovant et efficace. Il s’agit de la coiffure à domicile, formule paradisiaque pour toutes les femmes aux emplois du temps surchargés. Aujourd’hui, toutes les régions françaises se développent et s’ouvrent à ces nouvelles prestations. Que vous cherchiez une coiffeuse à domicile professionnelle dans le 94 ou dans le 75, vous pouvez être sûr d’être reçu avec professionnalisme. 


Le mode d’emploi pour trouver une coiffeuse professionnelle

Avouons que la recette est attirante : plus de file d’attente, une seule et unique personne pour vous du début à la fin, la certitude d’avoir un service attentionné et soigné. Cependant, pour choisir coiffure domicile, il y a quelques bonnes pistes à ne pas perdre de vue. Tout d’abord, ne vous fiez pas nécessairement aux années d’ancienneté de la coiffeuse indépendante. Elle peut s’être lancée récemment dans cette activité libérale, tout en bénéficiant d’une sacré expérience en tant que salariée en salon de coiffure.

Un premier contact

Ensuite, pour choisir votre coiffeuse à domicile, rien de tel que le bouche à oreille ! Surfez sur les forums de votre région, et profitez-en pour glaner quelques expériences de celles qui ne peuvent plus se passer d’une coiffeuse à domicile. Une fois que vous avez réuni toutes ces informations, alors le mieux est encore de faire un premier essai, sur une coupe classique et simple. Lors de cet échange, vous constaterez le professionnalisme de votre coiffeuse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails