mardi 16 juillet 2013

Confitures, tartes et clafoutis : dénoyauter, c’est pas compliqué !

Une tapenade d’olives vertes maison à tartiner sur des tranches de pain grillé. Une confiture de cerises noires bien juteuses pour accompagner un plateau de fromages. Une tarte aux mirabelles mûres à souhait pour terminer un repas de fête. Des bigarreaux étincelants pour décorer un gâteau…

Les fruits à noyau, c’est délicieux, mais sans noyau, c’est mieux ! Et avec ce dénoyauteur pratique et pas cher (en promo à moins de 7 euros), plus d’excuse pour vous débarrasser du cœur de vos olives, de vos cerises et de vos petits fruits.

D’un simple geste, vous actionnez un mécanisme rudimentaire qui dénoyaute les fruits sans les abimer. Vous n’avez plus qu’à récupérer vos fruits intacts et prêts à cuisiner, et à les intégrer selon vos besoin et vos envies à vos recettes du moment : en confiture, en gelée, en compote, en coulis, en marmelade, en tarte, en muffins, en cake, en far ou en clafoutis. 


Côté nettoyage, un simple passage au lave-vaisselle vous rend la vie facile. Et côté rangement, pas d’encombrement particulier pour ce produit qui se range fonctionnellement… Adieu aux noyaux, bonjour aux nouvelles idées gourmandes, et le tout, sous couvert de livraison rapide, et d’économies bien venues.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails