vendredi 15 novembre 2013

Comment se présente la coupe longue ondulée ?



La coupe longue ondulée est une coiffure originaire des Etats-Unis plus précisément de la Californie. Il s’agit comme son nom l’indique d’une coupe qui convient à celles qui ont des cheveux longs. Ce type de modèle de coiffure se présente sous diverses formes. Ainsi, vous pouvez opter pour celle qui permet de garder vos cheveux longs dégradés assez légèrement. Dans ce cas, c’est uniquement la frange qui sera lissée et parfaitement coupée au dessus de vos sourcils. D’ailleurs, il est bon de noter que la coupe longue ondulée est une coiffure qui convient à toutes les chevelures.




Une réalisation simple

Réaliser une coupe longue ondulée est certes simple mais nécessite un peu de travail de votre part. Cela dit, vous devez bien sécher vos cheveux en prenant soin de décoller parfaitement les racines. Cela vous permet d’avoir un volume plus important. Ensuite, commencer par faire des grosses boucles au fer. Une fois vos cheveux ont été ondulés, il vous suffit d’appliquer votre crème de jour sur les pointes. Pour terminer, vous devez fixer votre coiffure avec un peu de laque et vous voilà avec votre coupe longue ondulée.



Une coiffure tendance

La coupe longue ondulée est une coiffure à la fois très cool et raffinée. Très tendance, elle ajoutera un plus à votre look grâce à ses nombreux atouts. En effet, ce modèle de coupe est facile à réaliser. Ainsi, votre coiffeuse à domicile peut réaliser cette coiffure assez rapidement. De plus, elle convient à tous les types de chevelures.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails