mardi 4 mars 2014

Qu’est ce que le chignon aérien ?

Une forme aérienne

Comme son nom l’indique, le chignon aérien donne une sensation de flou et de liberté. Cette coiffure de mariage tendance consiste à relever sa chevelure très haut vers l’arrière du crâne tout en laissant quelques mèches folles venir s’ébouriffer pour laisser le mouvement du cheveu s’exprimer.
Le résultat est impressionnant de légèreté et de distinction, la chevelure semblant être simplement ramassée, comme par magie, alors que ce sont des épingles astucieusement disséminées dans les cheveux de la mariée qui maintiennent le chignon aérien.




Une coiffure de mariage somptueuse

Le chignon aérien paraît d’une grande simplicité mais il n’est pas forcément facile à réaliser, d’autant plus qu’il faut savoir maîtriser la technique parfois ardue du crêpage (surtout pour la partie haute de la coiffure de mariage qui forme une sorte de cône).
Cette coiffure de mariage tendance donne énormément de caractère à une allure et son style unique apporte cette petite note en plus qui peut faire toute la différence.

Astuce 

En plus du crêpage, pour donner plus d’ampleur à son chignon aérien, on peut utiliser un spray volumisateur qui accentue la forme d’un chignon aérien en lui donnant de la hauteur.
Pour parfaire un chignon aérien, on peut également vaporiser un nuage de laque à cheveux, une fois la coiffure de mariage réalisée. On peut aussi opter pour un mélange d’eau et de bière à vaporiser sur les cheveux.
Ces petites astuces viendront rendre encore plus éclatante cette coiffure de mariage tendance et originale. Le chignon aérien : un must de la coiffure !

Photo Credit: Lefort Johan via Compfight cc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails