mardi 14 avril 2015

Immobilier : 3 mois de diffusion d'annonces gratuite

Pour gagner en visibilité, il n’y a rien de mieux que de toucher un maximum d’acheteurs potentiels, et donc d’élargir sa portée.

Le logiciel immobilier netty propose des outils qui répondent à ces besoins. Notamment la multidiffusion d’annonce immobilière. Par un simple clic, vous diffusez vos annonces sur des dizaines de portails immobiliers à travers toute la France. Les annonces sont transférées et mises à jour automatiquement tous les jours, et netty s’occupe de tous les aspects techniques, vous n’avez qu’à cocher les annonces. 

En diffusant vos annonces, vous allez : 

  • Boostez votre activité
  • Touchez un large public
  • Faire connaître votre agence
  • Générez des contacts qualifiés

Diffusez vos annonces sur des dizaines de portails immobiliers

De plus, avec le logiciel immo netty, vous pourrez très clairement avoir un compte rendu détaillé sur ce qui est réellement publié et sur quel portail. Ainsi, vous ne perdrez plus de temps à rechercher ces informations, elles vous seront directement accessibles depuis l’onglet prévu dans le logiciel immobilier.

Avec la solution Netty, bénéficiez d’un logiciel de transaction et d’un site web immobilier pour votre agence, que vous soyez une agence classique ou un réseau de mandataires indépendants, nous mettons à votre disposition une offre sans engagement de durée et sans frais de mise en place initiale. 

Puisqu’il s’agit d’une offre full web, aucune installation en local n’est nécessaire, et votre espace de travail est accessible depuis n’importe quel ordinateur tant que vous avez une connexion internet. La création du site web est offerte, peut être opérationnel en 24h, est optimisé pour le référencement et Netty assure une assistance clientèle par mail ou par téléphone.

La solution Netty est en constante évolution. Régulièrement, nous apportons des améliorations à nos services et nos produits, pour toujours satisfaire davantage les besoins de nos clients. 

Pour toute souscription avant le 30 avril 2015, bénéficiez donc de notre offre spéciale diffusion et profitez de 3 mois de publicité gratuite sur les portails immobiliers.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails