jeudi 29 juin 2017

Les plus belles chaussures d’été !

Avec les températures qui montent, nos pieds se découvrent un peu plus chaque jour. Ainsi l’occasion de se fondre pour de jolies chaussures pour les associer volontairement à nos plus belles tenues estivales. Depuis certains temps, le monde de chaussures pour femme s’inspire et crée de multiples courants qui font de nombreux choix. Mules plates, sandales ethniques, nu-pieds, ou simple basket ; les créateurs offrent donc un choix très diversifié, loin des extravagances et plus près de l’originalité avec élégance. En outre, les matières ont également pris une place très importante, mais aussi les couleurs. Les chaussures d’été sont les meilleures alliées de la saison. Qu’elles se relient ou pas, toutes les chaussures d’été possèdent quelque chose de spécial.

Pour les vacances de cet été


Oui, la mode propose diverses sandales d’inspiration qui arbore un débordement de couleur pour chaque forme de pieds. Les tendances de chaussures femmes seront mixtes et graphiques. Une nouvelle division estivale prévit parfaitement pour inverser les habitudes classiques au ton neutre. Escarpins, bottines, ballerines ou mocassins ; les chaussures mettent en valeur et complètent la totalité du look. Cependant, rien n’empêche de prendre de la hauteur en cédant pour les bottillons ce qui fait le must-have de la saison hivernale. Quotidiennement, les chaussures restent les accessoires incontournables de toute modeuse qui se respecte. D'ailleurs, les souliers sont les seuls à pouvoir mettre la mode à nos pieds !


Quels vêtements marient avec ces chaussures d’été ?


Si les robes longues sont préférables, de nombreuses chaussures plates peuvent convenir. Outre les derbies classiques qui donnent une touche masculine à toute robe longue, les sandales et nu-pieds semblent également parfaits. Optez pour des motifs ethniques, géométriques ou dans le thème chic, ainsi, poudrez le look avec des coloris pastel pour plus d’élégance.
Robe courte, plissée, imprimée, pastel, noire... Les robes sont obligatoires pour passer un été dans le mode. Puisque les tendances ne cessent d'évoluer et ne semblent pas toujours faciles à suivre, voici quelques chaussures à porter avec les petites robes : sandales de moines revisitées, escarpins compensés imprimés aztèques, escarpins fluo ou nude, richelieu ou ballerines dentelées.

De nombreuses femmes veulent porter ses boots en été, mais comment le porter ? Premièrement, choisissez les boots noirs, car c’est la teinte qui procure un côté rock plus attractif. Ensuite, mariez-les avec un slim jean, une robe bohème longue, ou une jupe en jean. Privilégiez toujours le daim quand il concerne les teintes marron ou camel. Ce style de chaussures sera parfait avec des robes fleuries, des shorts ou des jeans, n’hésitez pas à adopter un sac à main élégant pour mettre en valeur le look en général.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails