mercredi 24 janvier 2018

Évasion aux Bahamas : 3 îles d'exception à découvrir impérativement


Plusieurs des perles appartenant à l'archipel bahamien baignant dans la mer des Caraïbes sont d'excellentes destinations pour s'évader le temps d'un voyage. Séjourner aux Bahamas vous permettra de visiter certaines de ses îles qui sont incontournables pour leurs atouts indéniables. D'ailleurs, voici une petite liste non exhaustive de destinations qu'il faut voir absolument lors de votre séjour sur le territoire bahamien.

Admirer la Pink Beach sur Harbour Island


De nombreuses îles bahamiennes possèdent toutes sortes de particularités qui font d'elles des destinations à ne pas rater lors de votre passage aux Bahamas. À l'instar de Harbour Island qui est dotée d'une plage exceptionnellement rare puisque son sable est rose. En effet, Pink Beach est une singularité de l'archipel bahamien qui mérite sans l'ombre d'un doute d'être découverte. Pour ce faire, vous aurez le choix parmi des excursions privées ou tout simplement prendre un ferry pour relier cette île avec Nassau, la capitale des Bahamas. Cependant, en prenant part à une croisière organisée par des professionnels, vous aurez également la chance de passer par d'autres îles pour découvrir leurs attraits. Il s'agit en l'occurrence de l'un des meilleurs moyens pour visiter un maximum d'îles bahamiennes.

À la rencontre des cochons de Big Major Cay


Pour faire des découvertes surprenantes lors de vos vacances aux Bahamas, dans ce cas, Big Major Cay est une étape obligatoire. En effet, cette île bahamienne abrite une colonie insolite qui s'est établie autour de la plage appelée Pig Beach. Comme son nom le suggère, sur cette plage se trouvent des cochons qui ont la particularité de se jeter délibérément à la mer pour se barboter ou carrément nager. C'est d'ailleurs pour cette raison que Big Major Cay est aussi dénommée l'île aux verrats ou Pig Island. Pour découvrir ce spectacle remarquable, vous pouvez également prendre part à une excursion en bateau privé à partir de Nassau. De plus, il vous est possible de nager avec cette singulière population de Big Major Cay.

Profiter en couple du calme de San Salvador Island


Dans le cas où vous envisageriez de partir aux Bahamas en couple, certaines îles de cet archipel sont des destinations à privilégier pour leur tranquillité. C'est notamment le cas de San Salvador Island, la première des îles découvertes par le navigateur Christophe Colomb. D'ailleurs, cette île est également appelée Colombus Island. Elle est réputée pour son calme pour les voyageurs en quête de tranquillité lors de leur séjour en amoureux aux Bahamas. De plus, avec son cadre paradisiaque vous aurez l'occasion de profiter de ses plages idylliques désertes bordées par des eaux turquoise et cristallines. Beaucoup de sortes d'hébergement sont au choix sur San Salvador Island, même une villa entière. De cette façon, vous bénéficierez davantage d'intimité, une excellente option pour les jeunes mariés lors de leur voyage de noces dans les Caraïbes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails