mercredi 26 septembre 2018

Que voir en premier pour une première fois à Paris ?


Les choses à voir et à faire à Paris sont nombreuses. Il y a tant d’activités à faire sur place qu’un seul voyage ne suffirait pas. Il est donc primordial de bien organiser son séjour pour ne rien manquer. Avant de partir, pensez donc à lister les principaux monuments de la ville, les meilleurs restaurants, les sites d’intérêt à ne manquer sous aucun prétexte, les promenades immanquables, les meilleurs moyens de transport pour vous déplacer rapidement et librement à Paris, etc. Une fois que vous aurez fait cette check-list, vous ne risquez pas de passer à côté des essentiels de la capitale. Pour votre premier voyage à Paris, ci-après les choses à voir en premier :

Visite nocturne de la Tour Eiffel

La Dame de fer mérite vraiment le détour lors de votre première escapade parisienne. Ne soyez pas pressé de découvrir la tour. Attendez sagement la nuit pour la découvrir. Préparez-vous à vivre une expérience de voyage unique. La Tour Eiffel vous réserve mille et une surprises. Arrivée sur place, laissez vos émotions vous emporter. Vous ne pourrez qu’apprécier ce beau monument illuminé de partout. Tous les soirs, elle se pare de son habillage doré scintillant. Une fois à l’intérieur de la tour, au dernier étage, vous profiterez d’une vue imprenable sur toute la ville qui brille également de mille feux. C’est un dépaysement garanti ! Rejoignez maintenant le célèbre Disneyland après cette visite féérique pour vivre une expérience magique au cœur du parc. Ce dernier se trouve à environ 1 h de la tour. Les taxis moto Roissy sont très rapides si vous souhaitez éviter les bouchons.

Découvrir pour la première fois « Disneyland Paris »

S’il y a un parc d’attractions connu à travers le monde, c’est sans nul doute le parc « Disneyland Paris ». Ce dernier se trouve en Seine-et-Marne, à Marne-la-Vallée. À titre de rappel, il s’agit d’un parc à thèmes du géant Walt Disney Company. Partez à la découverte de vos héros et personnages du Disney favoris. Retournez en enfance le temps d’une visite. Vos enfants ne pourront qu’apprécier cette visite inédite. À l’intérieur du complexe, une tonne d’activités vous attendent. Au programme : fou rire, divertissement, amusement, découverte, dépaysement… Que demander de plus pour un séjour réussi à Paris ? C’est une visite magique mémorable pour toute la famille.
Pour conclure, pour profiter pleinement de votre premier voyage à Paris, privilégiez les déplacements à taxi moto Orly ! Opter pour ce mode de locomotion est un véritable gain de temps et d’argent !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails