mercredi 7 octobre 2020

Virée en Corée du Sud pour se détendre et faire des découvertes

De par ses joyaux touristiques et culturels, la Corée du Sud a de quoi enrichir votre séjour sur ses territoires. Il faut dire que le pays est mondialement réputé pour son dynamisme et son développement économique. Il reçoit une horde de touristes chaque année, notamment en raison de ses villes vibrantes et son ambiance chaleureuse. Mis à part cela, ses milieux campagnards sont tellement attrayants avec leurs paysages authentiques et de couleurs vives. D’ailleurs, c’est dans ces sites écartés du monde urbain que vous pourrez vous ressourcer complètement.

Passage à Chungju pour se relaxer totalement au cœur de la nature

À Chungju, une ville paisible appartenant à la province du Chungcheong du Nord, vous aurez tout le temps pour vous revigorer. Cette destination se démarque par son cadre naturel intact et sa tranquillité. Elle vous invite à réaliser toutes sortes d’activités relaxantes, entre autres une excursion à travers les montagnes de Jungwon. Chungju vous offre aussi une occasion d’admirer d’impressionnants monuments historiques au cours de votre séjour. Elle abrite, en effet, la tour du temple Jeongtosa ainsi que le pavillon Tangeumdae. Ces anciens édifices culturels vous dépayseront certainement pendant vos visites. Et si vous les explorez avec un guide local, vous aurez l’opportunité d’en apprendre davantage sur ces vestiges sud-coréens.Enfin, un passage à Chungju vous permettra de réaliser une mini croisière sur son lac artificiel. Cette étendue sert de barrage pour la centrale électrique de la ville. Elle est également propice à divers loisirs nautiques.

Escapade à Busan et séjour reposant sur sa station balnéaire

Busan figure parmi les sites touristiques les plus prisés des vacanciers dans la partie australe de la Corée du Sud. De nombreux étrangers s’y rendent, en réalité, pour se détendre sur sa station balnéaire. Si vous voulez faire du farniente ou vous reposer après vos randonnées, les plages de Busan feront parfaitement l’affaire. Busan possède deux plages principales, et vous pourrez choisir celle qui convient le mieux pour profiter au maximum de votre séjour. Si vous désirez, par contre, agrémenter votre prestige voyages en coree par des randonnées découvertes, visitez le village de Gamcheon. Ce dernier trouve un bel emplacement sur une colline, et il est parfait pour un circuit culturel. Vous y verrez, en effet, de très beaux temples nichés au cœur d’un paysage serein. Après avoir exploré ces sanctuaires, vous pourrez suivre les petites ruelles de Gamcheon et admirer ses maisons colorées.

Circuit à Daegu pour profiter d’une immersion culturelle en Corée du Sud

Outre Séoul, Incheon et les villes populaires sud-coréennes, Daegu est aussi une destination immanquable à voir absolument. C’est le point de départ idéal pour visiter les meilleurs attraits touristiques du pays, à l’exemple du parc de Palgongsan. De nombreux routards se rendent dans cette réserve naturelle pour pratiquer de la randonnée. L’endroit héberge, effectivement, des monuments historiques diversifiés comme des pagodes et des templesbouddhistes au milieu de la forêt. Par ailleurs, Daegu est une adresse touristique parfaite pour un prestige voyages culinaires en Corée du Sud. Dans cette agglomération, vous aurez l’occasion de tester les spécialités telles que le bulgogi et le jjimbalgi. Ce sont des plats épicés qui font partie de la cuisine traditionnelle de la Corée du Sud. Visitez donc Daegu lors de votre séjour dans cette contrée et profitez-en pour vous imprégner de la culture locale.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails