lundi 8 février 2021

Tourisme responsable en Corée du Sud : les sites intéressants à visiter

Si vous comptez vous dépayser et de vous déconnecter de la routine du quotidien, partez en Corée du Sud. Ce fascinant pays asiatique vous fera découvrir sa richesse patrimoniale et ses paysages diversifiés. Depuis les montagnes enneigées de Gangwon-Do jusqu’aux sources thermales de Gyeongsangnam-Do, admirez l’authenticité de la contrée. Explorez les lieux d’intérêt sud-coréens durant un tourisme responsable.

Mettre le cap sur l’île paradisiaque de Ganghwado, un endroit exceptionnel

Ce voyage responsable en Corée du Sud vous donne l’occasion d’explorer ses plus fabuleux sites touristiques. Parmi ces lieux d’intérêt figure l'île de Ganghwado qui se trouve à l’ouest de la capitale Séoul. Cette adresse vous séduira avec ses longues plages idylliques et son patrimoine historique impressionnant. Arrivés à destination, vous rejoindrez le temple de Jeondeungsa bâti durant la dynastie Goryeo.

Lors de la visite de ce sanctuaire, vous apercevrez de magnifiques sculptures de singes qui se dressent dans son hall principal. Pour les plus aventureux , partez à l’assaut du plus haut sommet de Ganghwado, le mont Manisan. Sachez que ce massif culmine à 469 m au-dessus du niveau de la mer. Sur place, vous verrez le gigantesque dolmen Goindol de 7 m de long et 2,6 m de haut. Pendant votre passage, respectez la propreté du site.

Se diriger vers l’île de Jeju pour passer des moments divertissants

Poursuivez votre aventure sur l’île volcanique de Jeju inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce petit paradis tropical vous éblouira certainement en raison de ses paysages exceptionnels. L’endroit en question vous émerveillera à travers ses champs d’ananas, ses falaises de lave et ses cratères extraordinaires. Cet écrin verdure sauvage est dominé par le mont Hallasan qui s’élève à près de 2 000 m d’altitude. Il vous donne l’occasion de faire de la randonnée durant votre prestige voyages en coree du sud entre amis.

Jeju vous invite également à vous divertir sur ses somptueuses plages de sable noir où il est agréable de se bronzer. Elle met à votre disposition sa mer chaude et turquoise où vous pourrez vous baigner confortablement. Prenez votre masque et votre tuba pour admirer des poissons multicolores de la mer de Chine. Durant votre périple, conservez la propreté du site.

Les provinces de Gangwon et de Jeolla, deux adresses captivantes

Durant votre tourisme responsable en Corée du Sud, rendez-vous au nord-est du pays. C’est là que se trouve la région montagneuse de Gangwon. Profitez de votre passage pour escalader le mont Seoraksan offrant un panorama vertigineux sur les environs. Tout au long de votre trekking, vous verrez l’île Nami Island. Celle-ci se démarque par sa forme de croissant de lune. Ce petit paradis terrestre abrite de belles plages vous promettant des moments divertissants.

N’oubliez pas de déguster de fruits de mer et de visiter le Haslla Art World, le musée d’art moderne. Terminez votre prestige voyages en coree du sud à Jeolla qui vous séduira avec sa gastronomie raffinée et ses magnifiques paysages. En y faisant de la randonnée, vous apercevrez des paysans en train de cultiver du riz. Ne manquez pas de garder la propreté du lieu lors de votre périple.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails